9 min 15 s entre le moment où vous faite votre commande et le moment où le traducteur professionnel commence à traduire
358 paires de langues de traduction disponibles
105 nationalités de nos traducteurs professionnels
100% des services de traduction terminés dans les délais impartis

Agence de traduction

Recevez un devis de traduction ou faites traduire vos textes en quelques secondes.

Blarlo est une agence de traduction internationale qui optimise les services de traduction professionnelle au moyen de procédés numériques sur sa plate-forme T.O.P. (Translation Optimization Platform). Cette dernière permet de mettre à disposition de nos clients des traducteurs professionnels spécialisés du monde entier.

Nous réduisons drastiquement la durée nécessaire à la réalisation de traductions professionnelles (qui prennent des heures/minutes au lieu de prendre des jours) tout en conservant la plus grande qualité et en réduisant les coûts.

Nous travaillons exclusivement avec les meilleurs traducteurs professionnels. Nous certifions que tous nos traducteurs sont des traducteurs professionnels dotés d’une grande expérience et traduisant exclusivement dans leurs langues natales.

Nous sommes spécialisés dans la traduction de plus de 100 langues : allemand, anglais, français, espagnol, italien, portugais, néerlandais, russe, polonais, tchèque, chinois, arabe, etc.

Services de traduction

Service traduction pour entreprises

Sur devis 0.04-0.12 $ par mot
Contactez-nous
Service de traduction professionnelle pour les entreprises ayant des besoins réguliers. Contactez-nous et demandez un devis de traduction personnalisé. Nous vous enregistrerons sur notre plate-forme technologique qui optimise les processus de traduction tout en réduisant les coûts. Plus vous traduisez chez nous, plus les processus de traduction sont optimisés.

Service traduction assermentée

À partir de 0.08 $ par mot
Contactez-nous
Service de traduction assermentée de tous types de documents. Il s’agit d’une traduction professionnelle signée et tamponnée par un Traducteur Assermenté (en Espagne, il est agréé par le Ministère des Affaires étrangères ; en France, par la cour d’appel). Nous disposons de traducteurs assermentés pour une grande variété de langues et ayant une validité juridique dans de multiples pays.

Service traduction post-édition pour entreprises

À partir de 0.04 $ par mot
Contactez-nous
Service de traduction pour les gros volumes d’informations (plus de 200 000 mots par mois). Nous vous proposons nos services de traduction automatique par intelligence artificielle et de post-édition par un traducteur natif professionnel. Le meilleur service au meilleur prix.

Service traduction professionnelle immédiate

  0.12 $ par mot
Obtenir un devis instantané
Pour les clients ayant des besoins ponctuels, nous mettons à disposition cette plate-forme en ligne de traduction professionnelle immédiate. Envoyez votre traduction et nos traducteurs natifs traduiront votre texte en quelques minutes. Vous pouvez demander la traduction d’un tweet, d’un contrat ou d’un site Internet.

Traduction professionnelle

Devis de traduction en quelques minutes
1

Devis de traduction en quelques minutes

Téléchargez ou copiez-collez vos textes et envoyez-nous un courriel. Choisissez les langues vers lesquelles vous souhaitez traduire et la spécialité du contenu (traductions financières, commerciales, techniques...). Notre plate-forme T.O.P. (Translation Optimization Platform) désigne un chef de projet expert, analyse les documents et sépare le contenu du format. Les répétitions sont détectées et comparées avec les mémoires de traduction et des glossaires sont générés. Grâce à cela, nous savons les mots qui doivent être traduits, le temps que cela prendra et l’équipe qu’il faut.

La meilleure équipe de traducteurs professionnels natifs
2

La meilleure équipe de traducteurs professionnels natifs

T.O.P. se charge de sélectionner les traducteurs natifs qui conviennent le mieux et qui sont disponibles. Les textes sont divisés si nécessaire et chaque traducteur est informé des caractéristiques et de la durée du projet de traduction. Ils se mettront à traduire vos textes dans la minute !

T.O.P. assiste le traducteur professionnel durant tout le processus de traduction. Dans l’éditeur, le traducteur a accès au contenu des mémoires et des glossaires, et de nombreux termes lui sont suggérés. Pour certains projets, on fait même une pré-traduction basée sur des réseaux de neurones et sur l’IA.

Recevez votre traduction professionnelle de qualité supérieure
3

Recevez votre traduction professionnelle de qualité supérieure

Une fois la traduction terminée, la plate-forme vérifie que toutes les règles orthotypographiques et la syntaxe des textes ont été respectées, et elle uniformise ces derniers. Enfin, les textes traduits retrouvent les formats originaux des documents et notre équipe qualité fait une dernière relecture avant de remettre la traduction au client.

Entreprise de traduction spécialisée

Chez blarlo, nous proposons différents services de traduction : traduction technique, traduction juridique, traduction médicale, traduction touristique, traduction dans le domaine du e-commerce, traduction financière, etc.

Tous nos traducteurs professionnels sont certifiés et classés par spécialité de traduction et par langue maternelle. Nous disposons actuellement de 3000 traducteurs professionnels de 90 nationalités différentes, répartis dans le monde entier, ce qui nous permet de proposer des services de traduction spécialisée en fonction des domaines de spécialisation de nos clients, et de pouvoir couvrir tous les fuseaux horaires de nos clients internationaux.

Chez blarlo, en tant qu’entreprise de traduction, nous respectons scrupuleusement les délais de livraison fixés avec le client et nous préservons la confidentialité la plus absolue de tous les documents reçus.

Quelle que soit votre entreprise, nous vous fournissons des services de traduction professionnelle de la plus grande qualité et au meilleur prix.

Services de traduction spécialisée

Fiers d’apporter notre aide à nos clients
Des questions ? Écrivez-nous !
Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider.
Want to visit blarlo’s website in English?

9 min 15 s from the moment you place your order until a professional translator starts translating
358 language pairs available for translation
105 nationalities of our professional translators
100% of translation services completed on time

Translation agency

Get a translation quote or start translating your texts in a matter of seconds.

blarlo is an international translation agency that optimizes its professional translation services with digital processes through the use of its Translation Optimization Platform (TOP), which gives clients access to professional and specialized translators from all over the world.

We drastically reduce the time required to complete professional translations, from days to minutes/hours, with the highest quality, and bundling or reducing rates.

We work exclusively with the best professional translators. We make certain that all our translators are professional translators, who have extensive experience and translate exclusively into their native languages.

We specialize in translations into more than 100 languages, including: German, English, French, Spanish, Italian, Portuguese, Dutch, Russian, Polish, Czech, Chinese, Arabic, etc.

Translation services

Business translation service

Prior quotation 0.04-0.12 $ per word
Contact us
Professional translation service for businesses with recurring needs. Contact us and request a personalized translation quote. We will register you in our digital platform, which optimizes translation processes, therefore reducing costs. The more you translate with us, the more your translation processes are optimized.

Certified translation service

Starting from 0.08 $ per word
Contact us
Certified translation service for all types of documents, which consists of a professional translation signed and stamped by a Certified Translator (a translator who has been certified by the Ministry of Foreign Affairs, European Union and Cooperation of Spain). We have certified translators for a wide variety of languages and with legal validity in several countries.

Post-editing translation service for businesses

Starting from 0.04 $ per word
Contact us
Translation service for large volumes of information (over 200,000 words a month). We offer you machine translation services with artificial intelligence and post-editing performed by a professional native translator. The best service for the best price.

Immediate professional translation service

  0.12 $ per word
Get an instant quote
For customers with specific needs, we offer an online platform for immediate professional translation. Send us your translation request and our native translators will start working on your text in a matter of minutes. You may request the translation of anything, from a tweet to a contract or a website.

Professional translation

Get a translation quote in a matter of minutes
1

Get a translation quote in a matter of minutes

Upload, paste your texts, or send us an email. Choose the languages you want to translate into and the field of specialization of the content (financial, business, technical translations, etc.). Our Translation Optimization Platform (TOP) assigns you an expert project manager, who analyzes your documents and extracts the content from the format. Repetitions are detected in the content, the text is compared with translation memories, and glossaries are created. As a result, we know the number of words to be translated and the time and team necessary to do it.

The best team of professional native translators
2

The best team of professional native translators

The TOP is responsible for selecting the most appropriate native translators available. If required, texts are divided and each translator is informed of the translation project’s characteristics and timeframe. Your texts will be translated in a matter of minutes!

The TOP assists the professional translator throughout the translation process. In the editor, the translator has access to translation memories and glossaries, and many terms are suggested. Some projects even include a pre-translation based on AI and neural models.

Receive your professional translation with the highest quality
3

Receive your professional translation with the highest quality

Once the translation is finished, the platform checks that all spelling and writing conventions have been observed, reviews the syntax used, and homogenizes the text. Finally, the document’s original format is reapplied to the already translated text, and then our quality assurance team completes a final review before delivering it to the customer.

Specialized translation company

At blarlo, we specialize in a variety of translation services: technical translation, legal translation, medical translation, translation for tourism, translation for ecommerce, financial translation, etc.

We classify and vet all of our professional translators by translation specialty and native language. We currently have over 3,000 professional translators, representing 90 different nationalities and located around the world, which allows us to offer specialized translation services to our clients and their projects, to meet specialization needs at all times. We’re also able to adapt to any timezone for our international clients.

As a translation company, blarlo strictly respects the deadlines agreed upon with the client and ensures the absolute confidentiality of all documents received.

Whatever it is that your company does, we will provide you with the best professional translation services, at competitive prices and guaranteeing the best quality.

Specialized translation services

Proud to help our customers
How can we help you?
Contact us for more information on how we can help you.